"Show room" de plein air et drive de livres et de poèmes à planter à la ferme

Le Ver à soie est une maison d'édition essartoise dont on a vu dernièrement, confinement oblige, fleurir la micro-vitrine au 35 rue de l'Artoire (78690). Les 28 et 29 novembre prochains, Le Ver à soie devait participer au marché de Noël du Perray-en-Yvelines. Ce dernier ayant été annulé, Le Ver à soie vous retrouvera pendant deux jours, de 10 heures à 18 heures, à la ferme aux quatre étoiles, lieu dit de La petite Hogue à Auffargis (78690).

La ferme aux quatre étoiles nous offre ainsi un moment privilégié pour échanger autour du catalogue, moment que nous aurons même la possibilité de transformer en drive, car si vous savez déjà quels sont les titres que vous souhaitez, je peux bien entendu d'ici là vous les préparer. Au lieu de venir les chercher rue de l'Artoire, vous pourrez ainsi pendant deux jours venir les récupérer à la ferme. Il n'y aura aucune contre-indication à passer vos commandes sur place (et plus si l'évolution de la situation d'ici là le permet).

Pour en savoir plus sur le catalogue du Ver à soie, je vous invite à naviguer sur le site de la maison d'edition à l'adresse : www.leverasoie.com
Toutes les commandes peuvent être passées :

- sur le site du ver à soie ;
- par mail à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ;
- par téléphone au 06 59 02 96 00.

Les livraisons sont toujours possibles pour les habitants des communautés de communes de Rambouillet et de Saint-Quentin-en-Yvelines si vous me laissez un numéro de portable où vous joindre, y compris via sms.

Copyright © 2014 Le ver à soie - Licence GNU/GPL
Joomla !